Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monicreations
Newsletter
Monicreations
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2010

Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 53 ans et j'ai commencé à m'interesser à la pâte polymère au mois de juillet, à l'occasion du mariage de ma fille. Une de ses amies lui a offert l'effigie de leur couple accompagné de leur petite fille en pâte polymère pour mettre au sommet de leur gâteau de mariage.

C'était magnifique et d'une ressemblance, superbe. Nous avons discuté et me voici partie à la recherche d'infos sur cette pâte fimo.

Que de sites pleins de conseils, de merveilleux bijoux et voici comment une passion voit le jour. Depuis je me suis lancée, je vous invite à découvrir mes propres créations, et de parcourir mon blog.

Je vous souhaite une bonne visite

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 043
Publicité