Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monicreations
Newsletter
Monicreations
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2011

montages

Résultat des perles Moebius,avec un nouveau montage. Je commence à maîtriser un peu mieux mes finitions.

DSCN1858

en vert le rendu n'est pas à la hauteur de mes espèrances, il est  marbré et on le voit à peine.

et celui en marron cane kaleïdoscope réalisé l'année dernière, me plait mieux

votre avis serait le bien venu

DSCN1853

Ne pas hésiter à laisser un petit commentaire, cela m'aide à m'améliorer

Publicité
Commentaires
D
Merci de ton passage et com chez moi. Je suis intriguée par tes perles moebius, j'aime particulièrement le 2 nd, si tu pouvais m'éclairer sur la technique, merci.
M
merci Régine, j'ai une cane kaléidoscope verte et jaune,je vais le refaire.Bonne journée à la future grand-mère !!!
A
Tu as raison le marbré du vert ne ressort pas, dommage. <br /> La parure du dessous rend très bien, très joli !<br /> Toujours aussi douée de tes mains.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 043
Publicité