Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monicreations
Newsletter
Monicreations
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2012

Un email, une rencontre

Jeudi 11 octobre dernier,

 

Grâce à Magali vous savez : tranches de canes, je viens de passer un superbe après-midi.

Après avoir échangé plusieurs emails avec elle,  je me suis rendue à Azay le brulé, au foyer rural où se tient l’association En Cadre et Deco .

Et là que du bonheur, j’ai enfin trouvé des gentilles personnes pour partager mon hobby, la fimo, et là, cerise sur le gâteau, j’y ai retrouvé, des dames que j’ai connu il y a quelques années, trop drôle !!! . 

Cette rencontre m'a motivée, voici le résultat de ma patouille de ce weekend

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 043
Publicité